Post by pferforbuddrepar on Mar 5, 2022 6:49:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Prize Claw ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Prize Claw IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin pièces ▞▞▞
▞▞▞ Prize Claw 2022 version ▞▞▞
Bon jeu mais les publicités sont un cauchemar. Juste trop c'est ennuyeux 🙄🙄
Je laisse toujours les gens avoir de bons jeux même si je ne les aime pas. Les gars passent une bonne journée et assurez-vous d'aller sur YouTube et de rechercher nezi joue roblox.
Sympa pour passer le temps
Ce jeu est sympa
Les griffes sont terribles ! J'adore le jeu, mais la griffe la plus forte laissera tomber quelque chose 2-3 fois, ce qui est frustrant. Des mises à jour avec de meilleures griffes et niveaux seraient formidables. Veuillez corriger afin que ce soit amusant à jouer !
Se jeux reste toujour RADIN !!! ~ Franchement on peu pa jouer trankillemen on ai bonbarder de pub !!! -'
C est trop bien😘😘😇👍👌👏
Pas assez de prises pour un ha de 4 ans
J'adorais ce jeu. Maintenant, il est chargé de publicités et injouable
Ne téléchargez surtout pas les jeux qu'on vous propose pour avoir des grabs supplémentaires, c'est du vent, vous n'aurez rien du tout ! Dommage messieurs les concepteurs, sinon j'aurai mit le maximum d'étoiles ! Et vlan !
très bien ma fille en est accro
Bug depuis la dernière mise à jour,ralentissements et blocages,à rectifier de toute urgence !
Vraiment super jeu amusant à jouer avec une note massive de 5 étoiles pour moi
Bon jeu mais certains prix sont durs à saisir. Puzzles Trop long pour les pièces. Bon passe temps quand même.
StrikeFortressBox Акционе fvpo
Bon jeu addictif
Vraiment apprécier ce jeu !
Je ne donne que 2 étoiles parce que vous n'obtenez pas beaucoup de prises et que vous devez attendre pas beaucoup de plaisir
Prize Claw آرکید wcu
J'adore absolument ce jeu, il a été dessus toute la nuit, c'est génial, mais ce serait bien d'ajouter de nouvelles choses au fur et à mesure que les niveaux montent. J'ai joué à ça un jour, je suis au niveau 150, c'est bien de voir des ajouts excitants, mais oui, j'adore ce jeu, c'est génial
Mauvais mauvais jeu. Tellement ennuyeux et de mauvaise qualité.
Il y a beaucoup de pub et un beug me fais recommencer a 0 très souvent sans raison !!
Prize Claw آرکید wcu
J'ai aimé et joué à ce jeu pendant plus de 5 ans. Addictif pour moi... je dis mon âge....😂😂😂
Archi nul
le pire jeu de tous les temps si vous essayez de jouer, c'est toujours ennuyeux et devinez ce que j'ai essayé d'acheter et pris mon argent, mais devinez ce que je déteste ce jeu si vous aimez les jeux, vous devriez jouer à Baldi granny Roblox et bendy et aussi vous devriez jouer à Tic- tac-toe Talking Tom et Angela ils se marient j'aime les trucs je suis bon truc j'ai envie de jeux
C'est pin mais ces tro de pub je dé installe
Sympas
Beaucoup trop de publicités
Je n'aime PS du tt
Jai essayer sur tablette c super mais jattends de voir le resultat sur telephone merci pour ce super jeu
Pourquoi est-ce que je reçois des publicités alors que j'ai payé pour les supprimer ? Je ne peux même pas démarrer le jeu sans avoir à en attendre un.
Trop d'ajouts et ennuyeux, je préférerais aller à la vraie arcade et jouer à des jeux
N° différent. k. genre de dépendance
Depuis la dernière mise à jour gros bug, le jeu s'arrête et on revient deux missions en arrière impossible de continuer. Vite une nouvelle mise à jour pour la 5ème étoiles !!!!!
Ce n'est pas juste quand vous laissez tomber un prix qu'il enlève des attrapes.
Un super jeu qui passe le temps.
J'aime ce jeu plus qu'une autre application que j'ai jamais eue, mais dernièrement, il vient de passer du menu au noir et de revenir au menu. Téléphone redémarré, désinstaller / réinstaller et toujours. 😧
ce jeu est très amusant, il est tellement addictif et vous devriez obtenir ce jeu à 100%
Pas mal mais pourrait mieux faire
Presque injouable en raison de la quantité excessive de publicités. Éviter.
Jeu très amusant. C'est encore mieux que les vrais jeux de griffes en direct dans les arcades.
Prize Claw آرکید wcu
C'est amusant mais ils ne lâchent pas assez de prix
sa va encore
Prize Claw آرکید wcu
Très addictif. Vous devriez donner plus de prises gratuites. C'est un jeu très relaxant
Est s'est gros col