Post by paygarigendproov on Mar 7, 2022 10:43:10 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Flapping Cage: éviter les pics ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Flapping Cage: éviter les pics IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Flapping Cage: éviter les pics 2022 version ▞▞▞
Suce mal mais frappe mal les murs mais j'aime comment vous pouvez acheter des trucs
Lorsque je jouais, une annonce est apparue, veuillez corriger cela
Wow
c'est un jeu génial juste besoin de mettre à jour plus
Les pubs vidéo qui gâchent le jeux comme presque tout les jeux et appli gratuite
Je peux pas m'arrêter de jouer il est magnifique *_* jdr <3
Les gars pas de problèmes c'est juste un jeu c'est stupide tous les jeux sont stupides mais j'ai un jeu pour vous obtenez des plantes contre des zombies 2 ça n'a pas de problème ok ? Il agit parfois sur mon feu hd
J'ai fait une erreur en téléchargeant ce jeu, il ne démarre même pas
J'ai tout le trio havana24 et ils sont pas mal. L'histoire de Mercurial est cependant la déception. Veuillez faciliter l'obtention de pièces dans une cage battante et battante en ligne. merci xxxx
Je suis mort par le haut une fois et l'oiseau a dit le mot f fix parce que j'ai 9 ans
C'est un jeu fantastique qui a un véritable défi. J'adore ce jeu et j'aime aussi battre en ligne. Ce sont deux très bons jeux. J'adore cela et j'espère que vous continuerez à créer des jeux encore plus agréables et stimulants.
J'adore ça parce que c'est tellement amusant et j'ai grandi en jouant à Flappy Bird donc j'ai voulu essayer d'autres trucs avec Flappy Bird et voici ce que j'ai eu
Trop cool
J'aime bien mais il ne faut pas noter tout le monde
Trop bon !!!!!!!!
Amusant et frustrant... quand ça marche
Je suis fan de tout le jeu de h24 jdr même s'il reste des adaptations d'autres jeux existants il reste quand même original j'espère que h24 acceptera longtemps
C'est une grande suite de Flappy. Très unique et stimulant. Je ne lui ai donné que 3 étoiles car il n'est pas aussi stable que les autres jeux Flappy fabriqués par cette société. Il plante BEAUCOUP. Et quand ça plante, c'est quand tu as franchi un bon nombre de niveaux et que ta progression ne s'enregistre pas !Un excellent jeu quand même.
A des vibrations similaires à Don't Touch the Spikes 2, mais résout son plus gros problème : à quel point c'était facile. Même si je joue à ces types de jeux depuis 2014, celui-ci est toujours difficile à engager pour moi. Les graphismes sont charmants et la fonction de classement est presque ingénieuse. Certainement pas pour les débutants dans les jeux Flappy-esque - l'expérience publicitaire est à peu près moyenne, mais vous en obtenez une chaque fois que vous mourez. Je serais prêt à payer pour supprimer les publicités, mais je ne trouve ça nulle part ? Bon jeu cependant.
Encore plus original que ceux existants
A BESOIN DE CLOUD SAVEEEE !!!!
Je voulais juste jouer parce que j'ai entendu que Vanoss joue son essai génial
Ce jeu est le meilleur sur l'App Store
Se jeu est parfait
Je l'aime!
meilleur jeu jusqu'à présent dans Playstore !!
Je n'ai eu ce jeu que pour obtenir un skin sur le battement en ligne mais c'est toujours un bon jeu
super représentation de la version spike "flappy"
Flapping Cage: Avoid Spikes የተለመደ njix
Notez si vous téléchargez en 2015
Super jeu, chemin vers de nombreuses publicités.
C'est un jeu difficile
CastleDefense : RaiseArcher 策略 wfua
J'en ai demandé un hors ligne et c'est ce que j'ai eu ! Faites-en un adapté aux enfants
Flapping Cage: Avoid Spikes Casual illv
Pouvez-vous baisser le niveau pour obtenir l'oiseau
Ce jeu est génial mais à rag induisant
C'est un jeu incroyable. J'ai quand même une question. Pourquoi ne le mettez-vous jamais à jour ? Tu devrais totalement
Côooooooolll
Je n'aime pas les gros mots s'il vous plaît débarrassez-vous-en
Flapping Cage: Avoid Spikes Kasual qwmo
Bien mais....
Flapping Cage: Avoid Spikes Casual ycv
Jeu si dur et si génial Jeu de BOSS IMPRESSIONNANT
Je suis un gamin c'est vrai et je ne devrais pas voir de gros mots partout dans le jeu. Mais très bon jeu.
C'est tout ce que j'ai à dire
J'aime le fait que vous puissiez passer par différents niveaux, ce qui est très impressionnant à voir dans un jeu comme celui-ci
Ce jeu est génial. Mon niveau préféré est bien sûr le 1er.
Super jeu
Flapping Cage: Avoid Spikes פנאי opks